08
Jan
13

En Française: Les Misérables

Les-Miserables_1

Bien que Michael Phelps d’une du Chicago Tribune et un examen étoiles et demi diminué mes attentes pour le film Les Misérables avec Hugh Jackman, Anne Hathaway, Russell Crowe et Amanda Seyfield et al, j’ai aimé le film. Alors que je suis d’accord avec Phelps que le travail de la caméra était bizarre avec trop de gros plans à mon goût, la musique et des spectacles surmonté cette faute.

La musique a été bien fait et j’avais oublié combien de chansons excellentes le jeu comprend. Oui, l’émotion est forte partout et il ya beaucoup de misère dans l’histoire, mais qui est destiné et sonne vrai. Je pensais que Anne Hathaway joué admirablement et que vous souhaitez l’histoire a eu plus de son sort. Les femmes sont principalement victimes de Les Mis et je pense que cela ne doit pas être le cas à être fidèle à l’histoire, non pas que la précision était l’objectif de la comédie musicale ou qu’il doit être.

Je n’ai pas été impressionné par l’acteur qui était Marius, il semblait bien d’une “average Joe” ou “average Jean,” pour définir le cœur de quelqu’un sur le feu avec un coup d’oeil.

Une autre critique est que ce film devrait être acteurs avec des accents français, pas en anglais. Je semble être le seul à cette idée que si vous allez faire un film sur un pays étranger ne doit pas le son des acteurs comme s’ils étaient de ce pays?

Tous mes critiques sont mineures. Les Mis fascine et vaut pour les habitués. Je m’attends à ce qu’il engranger plusieurs prix.

Les-Miserables-22

0 Responses to “En Française: Les Misérables”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 218 other followers

January 2013
M T W T F S S
« Dec   Feb »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 218 other followers

Blog Stats

  • 10,391 visits

My Script Frenzy Status


Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 218 other followers

